Lodoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lodoss sur fantasia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MakoFR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MakoFR

MakoFR


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : dans le 26

MakoFR Empty
MessageSujet: MakoFR   MakoFR EmptyLun 23 Mai - 0:40

Bonjour, je sais pas trop comment me présenter.
J’ai 24ans, je suis Française, j'habite entre Avignon et Valence (quasiment au milieu), j’aime quelques animés, mangas, jeux-vidéos, et certains drama, musiques asiatique. Si j’avais de l’argent, j’aimerais voyager, faire le tour de la terre. Je suis déjà aller au Japon et en Turquie, j’envisage d’ici 1 à 2ans, d’aller en Chine.

Ma passion dans la vie : la Lecture. Je pourrais passer ma vie à lire.
Tôt le matin avant de partir au boulot, j’essaie de finir le chapitre que je n’ai pas eut le temps de finir la veille dans la nuit, évidemment ça me fait partir en retard. La pose de midi je ne mange quasiment pas parce que ça me fait perdre du temps sur ma lecture. Et le soir il me faut encore m’abîmer les yeux c’est plus fort que moi, je m’endors très souvent avec mes lunettes et la lumière. Lorsque je commence une histoire elle m’obsède nuit et jour, je m’en rends malade. Vraiment malade… (pleure, vomissement, dépression...) Je suis bonne à enfermer, je sais.

Je suis une adepte des mmorpg, enfin adepte n’est pas tout à fait exacte. J’ai du en essayer plus d’une trentaine. Mais en général, comment dire, je me lasse vite. Lorsque le level devient trop dur à augmenter, je passe à autre chose. Je finie toujours par revenir sur le jeu plusieurs mois après mais je supprime mes personnages existants pour repartir sur du neuf.
Je n’ai pas de classe préférer, en principe je fini toujours par partir avant que le personnage devienne intéressant.

Sur Kitsu Saga, même si je ne suis pas là depuis longtemps (5/6 jours maxi) j’ai déjà deux personnages:
-un petit Watermoon lv 24, nommé MessiahFR;
-une jeune Clearmind lv 23, nommée MakoFR.
Je suis peut-être un peu superficiel, j’ai choisie ces classes uniquement pour leur vêtement. Le design de Kitsu Saga est vraiment réussi, les personnages sont vraiment classe et mignon (le petit garçon trop Kawaii ^^ par contre j’ai du mal avec l’homme adulte quand même -_-‘)

Voilà je crois que c’est tout pour le moment, j'espère que je ne serais pas un boulet.
Si question il y a, n’hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro

Seitaro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

MakoFR Empty
MessageSujet: Re: MakoFR   MakoFR EmptyLun 23 Mai - 10:32

bienvenu Smile j'aime beaucoup ta présentation personnellement. Tu ne me verra pas de suite car je suis pris par mes révisions actuellement mais ça fait toujours plaisir de croiser une personne de sa tranche d'age;).

Pour la lecture je ne pense pas que tu sois malade mais juste passionné, j'ai le même soucis quand je commence un nouvel anime ou manga, et comme toi je me lasse assez vite des choses même si j'y revient (d'où une pile de jeux vidéo non terminé et en cours depuis 2ans ou plus ^^"). En tout cas bienvenu à toi.
ps : je trouve aussi qu'il ont un peu raté l'homme adulte, l'enfant et jeune homme ça va, mais adulte on passe presque d'un extrême à l'autre.
ps2: les boulets ça n'existe pas si on les encadre bien et qu'ils ont le désire d'apprendre et de s'améliorer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Swan

Nami-Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi =3

MakoFR Empty
MessageSujet: Re: MakoFR   MakoFR EmptyLun 23 Mai - 19:33

Bienvenue a toi amuse toi bien avec nous tous ah et c'est normal que vous me voyez pas je change d'ordi alors je me co pas hihi oui Piti tu peut le dire ENFIN lol hum hum hors-sujets aller amuse toi bien sur kitsu MakoFR 967339c1
Revenir en haut Aller en bas
MakoFR

MakoFR


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : dans le 26

MakoFR Empty
MessageSujet: Re: MakoFR   MakoFR EmptyMar 24 Mai - 5:27

Merci beaucoup ^^

Comme c'est ma présentation, je pensais que ce serait quand même bien de rajouter l'une de mes activités que j'ai découvert l'année dernière: le cosplay.
http://kzarat.free.fr/cosplay/cosmod/2010-11/slides/Japan%20Expo%202010%20p1.html
Ce lien provient d'un magazine japonais, je me trouve en bas de page cosplayer en Shun de Saint Seiya/les chevaliers du zodiaque, pour ceux qui connaissent pas (si si c'est possible) le personnage aux cheveux vert en armure rose foncé.

Je tenais aussi à rajouter aussi que je suis arrivée sur la guilde grâce à lulu. Je me sentais un peu seule alors j'ai chercher sur le bon vieux google Kitsu en fr, je suis tombée sur le forum de aeriagames sur l'ouverture d'une guilde. Évidemment il y avait pas le nom, les posts n'étaient pas tout jeune. Heureusement certains joueurs on mit leur nom IG, j'ai du tous les passer pour enfin trouver quelqu'un d’existant et de connecter, c'était lulu. J'ai eu quand même beaucoup de chance, j'aurais pus ne pas trouver comme de nombreux autres francophones timides et perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Swan

Nami-Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi =3

MakoFR Empty
MessageSujet: Re: MakoFR   MakoFR EmptyMar 24 Mai - 13:01

lol jolie costume ^-^ lol moi j'ai juste chercher dans le jeux du monde qui parle francais jai eu 3 réponse quoi que juste une personne a répondue a ma question =_=
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro

Seitaro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

MakoFR Empty
MessageSujet: Re: MakoFR   MakoFR EmptyMar 24 Mai - 16:51

moi pareil que Mako avant même d'installer le jeu j'ai regardé si il y avait des français, une fois le jeu installé et découvert le début j'ai tenté de contacter les pseudos et le seul que j'ai pu contacter fut lulu donc aussi ici grâce à lulu Smile. Chevalier du zodiaque, quel nostalgie, ça me ramène au club Dorothée tout ça ^^. bravo pour le cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Lufidaya
Admin
Lufidaya


Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 60

MakoFR Empty
MessageSujet: Re: MakoFR   MakoFR EmptyMar 24 Mai - 17:08

ben oui souven journée a que moi les autre afk bote lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lodossfantasia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MakoFR Empty
MessageSujet: Re: MakoFR   MakoFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MakoFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lodoss :: accueil :: présentation-
Sauter vers: