Lodoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lodoss sur fantasia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dholfy-Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaïSuki

DaïSuki


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : 59 nord / valenciennes / escaudain 59124

Dholfy-Thomas Empty
MessageSujet: Dholfy-Thomas   Dholfy-Thomas EmptyVen 17 Juin - 16:13

I.R.L

Nom: tu le sera si tu dois vraiment le savoir Wink
Prénom: Thomas mais je préfère mon pseudo passe-partout Dholfy
Age et date de naissance: 11 août 1990 (à toi de compter combien j'ai;))
Lobby: ce jeu, écrire, la musique, le japon et ça culture, le sport
Travail: demande à sarkozy se que je fais lui est au courant pour les millier de gens dans mon cas -_-
à savoir sur moi: je sais m'investir à fond dans se que j'aime donc on peut compter sur moi pour de l'aide mais un truc que je détester c'est les abus de gentillesse où les gens qui perdent pieds est prennent la grosse tête -_-un truc qui faut savoir je peut être le premier à déconner est parfois partir assez loin ^^"

voilou je crois que se sera tout pour le moment ^^"

I.G
Je me suis accrocher au cloudstriker donc je vais me focaliser sur ça sans faute :p
je ne me a.f.k jamais sans raison donc si je suis en jeu que je ne répond pas c'est qu'il y une raison
si je me déco subitement sans l'avoir une seule possibilité demander à orange pourquoi j'ai un new modem mais toujours dés problème via leur service -_-
est pour finir dans ce jeu un système est fait pour prévenir notre statue dans plusieurs jeu il y est mais pas beaucoup de personne l'utilise sérieusement du genre soit il marquer des truc qui on rien à voir où alors reviennent mais n'enlèvent pas leur absence du coup si on à besoin d'eux on croit qu'ils sont pas là est on attend dans le vide :/(si vous voulait pas aider marquer dans son coin au moins on le sait :p)

bon ben voilà j'espère pas avoir fait un paquet est vous avoir ennuyer avec ma vie XD hésiter pas à le dire parfois j'en fait trop

sinon je vous souhait de vous éclater sur le jeu est de passer des bon délire ensemble n'est-ce pas mes amis les bots en herbe X3 aller je me tais bye bye arigatou gozaimsu mina listen to me
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Swan

Nami-Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi =3

Dholfy-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dholfy-Thomas   Dholfy-Thomas EmptyDim 19 Juin - 18:24

Bienvenue tongue tu ma surement vue encore qui est out normal vue que je suis sur Grand Fantasia alors même si je suis pas souvent co je te dit Bienvenue dans la guilde et amuse toi bien parmi nous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
DaïSuki

DaïSuki


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : 59 nord / valenciennes / escaudain 59124

Dholfy-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dholfy-Thomas   Dholfy-Thomas EmptyLun 20 Juin - 12:04

Merci à toi, moi aussi je viens de GF j'y ai un paladin level 60 ^^ sinon je suis en pause sur ce jeu je suis bien sur kitsu en ce moment donc je te dis à bientôt j'espère sur kitsu ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Swan

Nami-Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi =3

Dholfy-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dholfy-Thomas   Dholfy-Thomas EmptyLun 20 Juin - 19:39

mdr ok gg lvl 60 *-* moi j'ai la flemme d'xp mon nécro alors je suis sur mon assassin j'espère te voire sur kitsu je pense y aller dans pas long sa fait un moment que je suis pas venue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dholfy-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dholfy-Thomas   Dholfy-Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dholfy-Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lodoss :: accueil :: présentation-
Sauter vers: